OM : Payet et le malaise Labrune-Bielsa !
La rédaction

Suite aux déclarations fracassantes de Marcelo Bielsa au sujet de Vincent Labrune, Dimitri Payet estime que les deux hommes doivent crever l’abcès.

La semaine dernière Marcelo a vivement taclé son président Vincent Labrune et remis en cause le mercato estival réalisé par l’Olympique de Marseille. Les propos du technicien argentin ont provoqué une véritable polémique. Présent en conférence de presse vendredi, Dimitri Payet a livré son point de vue sur le sujet.

« À EUX DE RÉGLER ÇA »

« Nous, on voit ça de loin, dans la presse, à la télé, ça a pas mal fait parler. De notre côté, on a eu une trêve. On en a profité pour travailler, préparer le match d'Evian car c'est un match important. Cela ne nous regarde pas, a assuré Dimitri Payet. C'est entre l'entraîneur et le président, ils vont se rencontrer, crever l'abcès. A eux de régler ça. Personnellement, je n'ai pas l'impression que ça ait touché le groupe. »

« J’AURAI BIEN UNE RÉUNION AVEC MONSIEUR LABRUNE »

« Une sanction de Monsieur Labrune ? Je ne peux pas me référer à une situation que je connais pas... J'aurai bien une réunion avec Monsieur Labrune. J'ai trouvé juste de dire ce que j'ai dit la semaine dernière. Je ne peux pas parler de la réunion car je ne sais pas ce que l'on va évoquer. Le but est de savoir si ce que j'ai dit est vrai... Moi, je n'enlève rien à ce que j'ai dit... (…) Je réponds aux contacts que me propose le président du club. Si on me demande, je réponds. Si j'ai besoin de dire quelque chose, je le dis via les moyens qui m'ont été donnés », a également confié Marcelo Bielsa vendredi en conférence de presse.

Articles liés