OM - Clash : Valbuena giflé par des supporters après le match ?
La rédaction

Mathieu Valbuena se souviendra longtemps de son retour à Marseille. Alors que le joueur de l’OL a vécu un accueil agité au Vélodrome, cela ne s’est pas arrêté là, puisqu’il aurait également été pris à partie à l’aéroport.

« C’était un contexte particulier pour moi, ça fait bizarre de rencontrer l’OM, il fallait mettre les sentiments de côté, j’ai eu beaucoup de monde au téléphone, des messages. Ce sont des moments qui marqueront ma carrière, il faut le prendre positivement. Je ne me faisais aucune illusion, malgré les contacts que j’ai gardés là-bas. Je suis très déçu de cette haine », expliquait Mathieu Valbuena après le match entre l’OL et l’OM. Toutefois, cette « haine » envers lui aurait également continué après la rencontre.

VALBUENA GIFLÉ À L’AÉROPORT ?

Comme l’explique MediafootMarseille, la soirée calvaire de Mathieu Valbuena aurait continué après le coup de sifflet final de la rencontre. Ainsi, alors que le joueur de l’OL regagnait l’aéroport de Marignan, il aurait été pris à partie par deux jeunes individus qui l’auraient « giflé à plusieurs reprises l'ancien milieu de terrain marseillais avant de le pousser contre le car ». Un ami de Mathieu Valbuena serait ensuite intervenu permettant au joueur de l’OL de prendre son avion pour Lyon.

« LUI IL NE VOIT PAS TOUT ÇA PENDANT LE MATCH »

Ce lundi, le père de Mathieu Valbuena est également revenu sur cette soirée agitée, expliquant : « Est-ce que mon fils a été choqué ? Non, c'est surtout nous, lui est assez armé, c'est pour nous qu'il est un peu plus peiné. Lui il ne voit pas tout ça sinon il n'aurait pas fait le match qu'il a fait hier. Je trouve qu'il a fait son match, le principal c'est ça. La vérité c'est le terrain. Les virages du Vélodrome ? C'est vrai que c'est le club qui doit gérer tout ça. Ce ne sont pas les supporters ou alors qu'ils soient intransigeants sur la sécurité. La marionnette dans les tribunes ? J’espère que les supporters vont réaliser ce qu'ils ont fait. Pour Mathieu c'est passé. Pour moi on ne doit pas laisser passer ça, c'est tout ».

Articles liés