OM : Morgan Sanson annonce la couleur pour la fin de saison !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Grâce à sa large victoire contre l’ASSE (4-0), l’OM se replace dans la course à l’Europe et Morgan Sanson sait qu’il faudra réaliser un sans-faute pour assurer une présence en Ligue Europa.

Large vainqueur de l’AS Saint-Etienne au stade Vélodrome (4-0), l’Olympique de Marseille a réalisé une très belle affaire dans la course à l’Europe, d’autant que les Phocéens n’avaient pas le droit à l’erreur face à un concurrent direct. Désormais confortablement installés à la sixième place, avec six points d’avance sur l’ASSE, l’OM lorgne sur la cinquième position de Bordeaux. Et pour cela, Morgan Sanson compte disputer cinq finales.

« Il y a encore cinq matches avec cinq finales »

« On a pris beaucoup de plaisir. On avait une certaine pression, vu que Bordeaux avait fait le travail. Nous aussi, on a fait le boulot. Maintenant, il ne faut surtout pas tomber dans le piège de s'enflammer. Il y a encore cinq matches avec cinq finales. Il faudra vraiment mettre les mêmes ingrédients que ce soir », a-t-il confié en zone mixte.

Articles liés