Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson déclare sa flamme à Montpellier !

Transféré de Montpellier à l’OM durant le mercato hivernal, Morgan Sanson n’oubliera pas pour autant son histoire avec le MHSC et rend notamment hommage à la famille Nicollin.

Formé au Mans, c’est pourtant à Montpellier que Morgan Sanson (22 ans) s’est révélé au plus haut niveau entre 2013 et janvier 2017. Transféré à l’OM durant le mercato hivernal (10M€), le milieu de terrain n’en oublie pas pour autant ses belles années au sein du club héraultais. Interrogé dans les colonnes de La Provence samedi, le joueur de l’OM rend hommage à son ancienne formation.

« Je ne les remercierai jamais assez »

« Je n’oublierai jamais le MHSC, ni Laurent et "Loulou" Nicollin, qui ont beaucoup compté pour moi. Quand je suis arrivé, j’étais un petit joueur de L2 qui sortait du Mans et d’une saison compliquée avec une descente. Ils m’ont permis de jouer en Ligue 1 et, rien que pour ça, je ne les remercierai jamais assez. Je pense à Jean Fernandez aussi, il fait partie de ces gens. Quand un coach te lance en L1, c’est quand même une prise de risques. Il l’a fait alors que je n’étais là-bas que depuis quelques semaines. C’est grâce à eux que j’en suis là aujourd’hui », explique Sanson.

Articles liés