Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Morgan Sanson valide la première sélection de Florian Thauvin avec les Bleus !

Si Florian Thauvin découvre actuellement les joies de l'équipe de France, l'Olympien peut compter sur les louanges de Morgan Sanson. 

Après de bonnes prestations ces dernières semaines sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin a vu les portes de l’équipe de France s’ouvrir devant lui. Didier Deschamps a décidé de faire appel au milieu offensif de 24 ans pour les rencontres face au Luxembourg, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018, puis contre l’Espagne. Interrogé dans les colonnes de La Provence, Morgan Sanson évoque la sélection de son coéquipier, ainsi que celle de Dimitri Payet

« Je suis content pour Flo »

« Ça fait quoi de voir les coéquipiers comme Thauvin et Payet partir au rassemblement ? C’est super pour le club. Je suis très content, ce sont deux internationaux qui le méritent. Je suis content pour Flo parce qu’il a eu des situations compliquées mais il s’en est bien sorti. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait. J’étais triste pour lui quand je le voyais mal et je me disais que ce serait compliqué de revenir au très haut niveau. Il a fait plus vite que prévu ! », assure la recrue hivernale.

Articles liés