Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zinedine Zidane aurait fait passer un message fort pour Maxime Lopez !

Zinedine Zidane serait particulièrement récalcitrant à l’idée de voir, dans le futur, Maxime Lopez rejoindre les rangs du FC Barcelone.

Maxime Lopez est l’une des révélations de la saison en Ligue 1, avec déjà 19 titularisations au compteur. Alertés par ses prestations, de nombreux clubs seraient intéressés par cette pépite. Conscient de cette situation, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont, en février dernier, acté la prolongation de contrat de ce milieu de terrain, jusqu’en juin 2021. Malgré cela, le FC Barcelone courtiserait toujours le joueur qu’il a supervisé à plusieurs reprises. Une situation qui déplairait tout particulièrement à l’entraineur du Real Madrid.

Zinédine Zidane prêt à contrecarrer les plans du FC Barcelone ?

Selon les informations de Diario Gol, Zinedine Zidane n’apprécierait pas l’intérêt du FC Barcelone pour Maxime Lopez. « Lopez ne peut pas aller au Barça… », aurait confié l’entraineur merengue selon le média espagnol. L’ancienne star des Bleus serait un grand admirateur de ce jeune joueur de l'OM. Et si une bataille acharnée entre deux géants espagnols avait lieu pour Maxime Lopez ?

Articles liés