Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un attaquant français revient sur l’intérêt de l'OM !

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille l’été dernier, Cyril Thereau est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à finalement rester à l’Udinese.

La recherche d’un attaquant de pointe était une priorité de l’Olympique de Marseille l’été dernier… elle l’est toujours actuellement. Certes Bafétimbi Gomis est arrivé en prêt en provenance de Swansea, mais sa récente blessure a montré que quand il était absent, personne n’avait les épaules pour le remplacer. Il y avait pourtant plusieurs joueurs prêts à venir à l’OM en début de saison. C’est notamment le cas de Cyril Théréau, attaquant de l’Udinese qui n’a jamais caché son envie de porter les couleurs de son club de cœur.

« Le problème a été le changement de propriétaire »

Dans une interview exclusive accordée à TMW, Cyril Théréau est revenu sur cette possibilité de rejoindre l’Olympique de Marseille, qui s’est présentée pour lui l’été dernier. Il a pourtant expliqué que l’arrivée des nouveaux investisseurs avait été un obstacle de taille. « L’OM est l’unique équipe pour laquelle j’aurais quitté l’Udinese. Les dirigeants ont d’ailleurs été très corrects envers moi » a expliqué l’attaquant français de l’Udinese. « Le problème a été le changement de propriétaire à Marseille. Ils ne voulaient pas investir trop d’argent sur moi ». Grosse erreur, puisque le joueur de 33 ans réalise des très belles prestations cette année en Serie A.

Articles liés