Équipe de France : Griezmann craint déjà Mbappé et interpelle Payet !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Kylian Mbappé fait ses premiers pas en Bleus, Antoine Griezmann est déjà sous le charme.

Une pépite a débarqué en Bleus. Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs semaines grâce à des performances exceptionnelles avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé affole l’Europe et a logiquement été appelé par Didier Deschamps en équipe de France afin d’affronter le Luxembourg dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018 puis l’Espagne. Et visiblement, il impressionne également ses coéquipiers.

« C’est lui qui va nous mettre sur le banc »

Et pas n’importe lesquels ! Sur son compte Instagram, Antoine Griezmann a en effet posté un message plein d’humour, mais qui en dit long sur l’impression laissée par Kylian Mbappé. « Ouai Diiiim (Dimitri Payet) ! C’est lui qui va nous mettre sur le banc », écrit ainsi l’attaquant de l’Atlético Madrid sur le réseau social en légende d’une photo sur laquelle Dimitri Payet pointe du doigt la pépite monégasque. Reste à savoir s’il les mettra sur le banc dès samedi au Luxembourg…

Ouai Diiiim ! C'est lui qui va nous mettre sur le banc #mbappe

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le 23 Mars 2017 à 13h16 PDT

Articles liés