Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les confidences de Michel sur le cas Karim Rekik !

Avec Lucas Silva, Karim Rekik est un autre flop du recrutement de l’OM. Néanmoins, le défenseur néerlandais entre encore dans les plans de Michel.

Recruté par Marcelo Bielsa, Karim Rekik a commencé la saison en tant que titulaire à l’OM. Toutefois avec l’arrivée de Michel, le Néerlandais a vu débarqué Rolando pour le concurrencer en défense centrale. S’il avait l’avantage lors des premiers mois, le Portugais a finalement pris l’avantage sur son coéquipier. Si Karim Rekik est désormais relégué sur le banc, on compte encore sur lui sur la Canebière.

« On lui demande de ne lâcher »

En conférence de presse ce vendredi, Michel a fait le point sur le cas Karim Rekik. Si l’ancien du PSV Eindhoven se contente de peu de temps de jeu, l’entraîneur de l’OM ne souhaite pas voir son joueur se démoraliser. Devant les médias, il a ainsi lâché : « Rekik, Passi a parlé avec lui. On lui demande de ne pas lâcher. On aura besoin de lui rapidement ».

Luis Fernandez et le malaise Batshuayi !

À l’OM un autre malaise existe également autour de Michy Batshuayi. À ce sujet, Luis Fernandez avouait : « J’ai eu l’occasion de le voir face à Nice. Il a eu trois-quatre occasions et maintenant, il a besoin de les concrétiser. Michy a quand même des qualités et c’est vrai qu’il traverse une période avec un manque de confiance, en ne réussissant pas à la mettre au fond. Pour un attaquant, c’est vrai qu’on lui demande de les mettre. À Marseille, on a besoin de marquer car si on ne gagne pas les matchs, on sent qu’il y a tout de suite la pression qui monte et on se met dans des situations compliquées ».

Articles liés