Alors que l’OM connaît des difficultés depuis le début de la saison, Christophe Dugarry se montre assez pessimiste quant à l’avenir du club olympien.
Avec une 12e place en Ligue 1, à seulement six petits points de la zone de la relégation, l’Olympique de Marseille est en danger avant son déplacement à Bastia ce dimanche. VincentLabrune, Margarita Louis-Dreyfus, les joueurs et Michel sont souvent pris en grippe par les supporters. Une situation commentée par ChristopheDugarry sur le plateau du Canal Football Club dimanche. L’ancien attaquant de l’OM reconnaît que le technicien espagnol dispose actuellement de joueurs moyens pour obtenir des résultats.
« Je sens que cela va être compliqué pour l’avenir olympien… »
« Il y a deux rôles pour les coaches, soit un manager, soit un entraîneur. À l’OM on a plus besoin d’un entraîneur, car il y a des joueurs moyens, jeunes, qui ont besoin de progresser et de s’affirmer. Michel a peut-être besoin de joueurs plus confirmés. Dans la situation c’est compliqué pour l’OM et malheureusement pour eux que le plus dur est à venir. Je sens que cela va être compliqué pour l’avenir olympien… », admet ChristopheDugarry.