Mercato - OM : Et si l’OM avait déjà ciblé le successeur de Steve Mandanda ?
L.L.

Alors que Steve Mandanda arrive au terme de son contrat en juin prochain, l’OM aurait ciblé le successeur de l’international tricolore.

Après André-Pierre Gignac et André Ayew la saison dernière, l’Olympique de Marseille va de nouveau perdre deux cadres qui arrivent au terme de leurs contrats. En effet, Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda seront libres de s’engager avec le club de leur choix cet été. Débarqué dans le sud de la France en 2007, le gardien international tricolore aura marqué de son empreinte l’OM qui aura du mal à lui trouver un successeur de niveau similaire.

Un gardien espagnol dans le viseur ?

Selon les informations d’Estadio Deportivo ce lundi, l’Olympique de Marseille aurait ciblé le successeur de Steve Mandanda. En effet, le club phocéen souhaiterait s’attacher les services d’Antonio Adán. Ce dernier réalise une excellente saison sous le maillot du Bétis Séville. L’OM lui aurait même proposé un contrat de 4 ans et serait disposé à payer les 8 millions d’euros de sa clause libératoire. Pour rappel, Benoît Costil, le portier du Stade Rennais, est également annoncé avec insistance dans le viseur de l’écurie olympienne.

Articles liés