Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce successeur annoncé de Mandanda ouvre la porte à un départ !

Alors que Benoit Costil serait l’un des possibles successeurs de Steve Mandanda dans les cages de l’OM, le portier du Stade Rennais admet que son avenir n’est pas encore totalement fixé.

Avec 207 matches avec le Stade Rennais, Benoit Costil est un véritable cadre du club breton. Arrivé en 2011, le portier de 28 ans est aujourd’hui le troisième gardien de l’équipe de France, et pourrait prétendre à une place dans le groupe des 23 pour l’Euro 2016. Si l’international tricolore évoque son aventure des Bleus, il se confie longuement sur son avenir dans une interview accordée à Goal.

« J'ai cette envie d'évoluer »

« C'est toujours plaisant et agréable de jouer avec des top joueurs. J'ai cette envie d'évoluer depuis tout jeune. À 28 ans, je l'ai encore. Aller jouer dans un grand club comme Manchester United, par exemple, ça va être compliqué. Le foot est tellement bizarre qu'on ne sait jamais. Mais cette envie d'évoluer, je l'ai en permanence », confie Benoît Costil alors que l'Olympique de Marseille serait intéressé par son profil. 

Articles liés