Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lassana Diarra, Mandanda… Daniel Riolo annonce des départs !

Alors que le prochain mercato estival suscite déjà de nombreuses interrogations à l’OM, Daniel Riolo assure que les dossiers Lassana Diarra et Steve Mandanda seront notamment au cœur du problème.

« C’est quoi la suite à l’OM aujourd’hui ? Les grands joueurs comme Diarra et Mandanda ne seront plus là, qui va-t-on recruter pour un club avec ce standing ' », lâchait récemment l’ancien défenseur de l’OM, Franck Sauzée, expliquant donc que le club phocéen risquait bien de voir partir Lassana Diarra et Steve Mandanda durant le prochain mercato estival. Interrogé sur les ondes de RMC lundi soir, Daniel Riolo a clairement confirmé cette tendance pour les deux cadres de l’OM.

« Diarra va se barrer… »

« Lass Diarra va se barrer, Mandanda en a marre. Aura-t-il des offres ? C’est un vaste chantier », lâche Daniel Riolo, alors que Lassana Diarra figurerait sur la short-list du PSG pour le prochain mercato estival et que Steve Mandanda serait toujours suivi de très près à l’étranger. Reste à savoir si l’OM, qui pointe actuellement à la 12e place de Ligue 1, se verra effectivement contraint de céder ces deux éléments…

Articles liés