Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, Diarra… Cet ancien qui évoque déjà leur départ !

Alors que l’OM pourrait perdre à nouveau des cadres importants de l’équipe lors du prochain mercato estival, un ancien défenseur phocéen se prononce notamment sur Lassana Diarra et Steve Mandanda.

« Diarra à l’OM, c’est un challenge sportif et humain, pas une affaire financière. Il a fait des efforts énormes, on en fera », confiait récemment Vincent Labrune, confirmant ainsi qu’il pourrait faciliter le départ de Lassana Diarra lors du prochain mercato estival. Et alors que Steve Mandanda est également annoncé sur le départ dans les mois à venir, l’OM pourrait se retrouver orphelin de joueurs capitaux comme le souligne l’ancien défenseur marseillais Franck Sauzée.

« Qui va-t-on recruter avec ce standing ' »

« C’est quoi la suite à l’OM aujourd’hui ? Les grands joueurs comme Diarra et Mandanda ne seront plus là, qui va-t-on recruter pour un club avec ce standing ? Il faut construire avec de la modestie, ne pas clamer un modèle comme Dortmund. Il n’y a plus droit à l’erreur, les décisions qui vont être prises là vont se payer cash », assurait l’ancien défenseur de l’OM vendredi soir sur Canal +.

Articles liés