Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Maxime Lopez s’enflamme pour … Florian Thauvin !

Excellent depuis le début de la saison, Florian Thauvin est incontestablement l’homme fort de l’Olympique de Marseille. Son partenaire, Maxime Lopez, ne tarit pas d’éloges sur l’international français.

Auteur de 15 buts et 10 passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 1, Florian Thauvin s’impose comme l’homme providentiel de l'OM. Le joueur de 25 ans enchaine les bonnes prestations et pourrait même prétendre à une place en équipe de France pour la Coupe du Monde. Maxime Lopez a souhaité s’exprimer sur le niveau atteint par son coéquipier.

Thauvin, « un tueur » selon Lopez

« Je le vois beaucoup bosser à l'entraînement, il devient un tueur. On le voit, chaque fois qu'il a une occasion, il tue. Dès qu'il a un un-contre-un, il passe tout le temps pratiquement » a confié Maxime Lopez ce dimanche dans Téléfoot. L’Olympique de Marseille devra donc compter sur un grand Florian Thauvin ce dimanche soir afin d’espérer un résultat au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain. Pour rappel, l’ailier français avait été buteur lors du match aller au Vélodrome (2-2).

Articles liés