Maintenant qu’il retrouve un temps de jeu régulier avec l’OM, Mario Balotelli entend bien briller de nouveau avec la sélection nationale italienne. Il l’a fait savoir à la presse transalpine.
« Le football italien est beaucoup trop tactique et un peu ennuyeux, je n'ai pas vraiment pensé à retourner en Serie A ces derniers mois, mais je ne peux nier que j'aimerais mettre fin à ma carrière à Brescia », confiait dernièrement Mario Balotelli à la presse italienne, affichant ainsi son souhait de retourner un jour en Serie A. Mais en attendant, Balotelli débute son aventure avec l’OM, et il espère d’ailleurs que ce nouveau challenge pourra lui ouvrir à nouveau les portes de la Squadra Azzura.
« Je dois la reconquérir »
Interrogé par la Rai 2, Mario Balotelli a en effet évoqué son avenir en sélection italienne, et le buteur de l’OM a lancé un appel du pied au sélectionneur Roberto Mancini, l’homme qui l’avait justement dirigé par le passé à l’Inter Milan et Manchester City : « Mancini est l’entraîneur qui me connait le mieux, mais il ne fera pas de favoritisme. Je veux l’équipe nationale, et je dois la reconquérir en marquant beaucoup de buts », confie Balotelli.