Ce jeudi, lors du match entre l’OM et Villarreal, Marcelino va retrouvait des joueurs qu’il connait très bien. Ce sera notamment le cas de Pierre-Emerick Aubameyang, qu’il a accueilli à Marseille à l’été. Le Gabonais sera la menace numéro 1 pour l’équipe de Marcelino, qui croise les doigts pour ne pas tomber sur un Aubameyang XXL.
Avec 7 buts en 7 matchs, Pierre-Emerick Aubameyang est le meilleur buteur d’Europa League cette saison. Devenu également meilleur buteur de l’histoire de cette compétition, le Gabonais sera primordial pour l’OM ce jeudi soir pour affronter Villarreal. Marcelino se méfie d’ailleurs des retrouvailles avec Aubameyang.
Le clash continue entre un joueur de l’OM et Riolo https://t.co/bQyMXHrljy pic.twitter.com/czuAKNRntm
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
« J'espère qu'il ne nous en mettra pas quatre »
En conférence de presse avant le match entre l’OM et Villarreal, Marcelino a évoqué le cas Pierre-Emerick Aubameyang. L’ancien entraîneur olympien a alors prié pour ne pas avoir le Gabonais en forme face à son équipe : « Aubameyang, j'étais totalement convaincu de sa valeur. C'est un footballeur extraordinaire. Il est à sept buts en Ligue Europa. J'espère qu'il ne nous en mettra pas quatre ».
« C'est un très grand joueur »
« J'espère que nous allons faire en sorte que ce ne soit pas son jour, pareil au retour. C'est un très grand joueur, avec beaucoup d'expérience. On va essayer de l’arrêter », a ajouté Marcelino.