Vente OM : L’Arabie Saoudite débarque, il annonce du lourd pour le PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors de l'un de ses nombreux lives Twitch, Thibaud Vézirian a donné des nouvelles sur la vente de l'OM. Interpellé par l'un de ses followers, le journaliste a confirmé que l'opération était en cours. Le club phocéen pourrait se doter de moyens considérables, jusqu'à pouvoir concurrencer le PSG du Qatar.

Les récents résultats probants de l'OM pourrait ne pas suffire à calmer la colère des supporters. Ces dernières semaines, les fans du club phocéen ont exprimé leur mécontentement en déployant des banderoles assassines contre la direction, et notamment contre Frank McCourt.

Vézirian confirme la vente imminente

Mais malgré la fronde des fans, le propriétaire de l'OM n'aurait pas l'intention de laisser sa place. McCourt continuerait à diriger le club à distance selon Pablo Longoria. Les propos du dirigeant espagnol n'auront pas suffi à faire changer d'avis Thibaud Vézirian.

« Tout est en place »

Lors de l'un de ses lives Twitch, le journaliste a confirmé l'arrivée imminente de l'Arabie Saoudite. Grâce à cette vente, l'OM pourrait rejoindre des hauteurs jamais atteintes et obtenir les capacités de concurrencer le PSG. « Tout est en place pour que tout se passe bien et que la Ligue 1 se relève avec des grands OM-PSG » a lâché Vézirian.

Articles liés