Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Mandanda peut être le grand patron face à l’Atlético Madrid»

De retour de blessure, Steve Mandanda pourrait disputer la finale de l’Europa League avec l’OM contre l’Atlético Madrid. Un ancien portier du club phocéen livre son point de vue à ce sujet.

Le 16 mai prochain, l’OM aura rendez-vous avec son histoire de disputera sa 4e finale européenne. Opposé à l’Atlético Madrid en finale de l’Europa League, le club phocéen tentera de créer l’exploit, et pour se faire, le retour de Steve Mandanda ne sera probablement pas de trop même si Yohann Pelé a réalisé un intérim convaincant. Interrogé sur RMC, l’ancien gardien de l’OM Pascal Olmeta a évoqué les forces vives de la formation de Rudi Garcia.

« Thauvin donnera le tempo »

« Pour moi, Thauvin donnera le tempo. Payet sera transcendé avec ces coups de pattes et il faut espérer que défensivement, ça tienne le coup. Il ne va pas falloir jouer trop bas, que Pelé fasse une grosse partie. Si c’est Mandanda, c’est lui qui peut être le grand patron de cette soirée-là. Il ne faut pas avoir 6 mois de préparation pour le poste de gardien de but », explique Olmeta.

Articles liés