Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Balotelli ?

Annoncé sur le départ à l'OGC Nice, Mario Balotelli serait dans les petits papiers de l’OM. Cependant, un retour en Italie serait privilégié et Balotelli aurait rencontré les dirigeants de la Fiorentina.

Il ne fait aucun doute que Mario Balotelli devrait quitter l’OGC Nice cet été. Auteur de 16 buts en 26 rencontres cette saison, Super Mario attirerait l’œil de plusieurs formations. C’est notamment le cas de l’OM et de l’AS Rome qui surveilleraient de près la situation de l’italien. Lucien Favre, qui devrait rejoindre le Borussia Dortmund, aurait aussi l’intention de recruter Balotelli. Mais selon les informations de Calcio Mercato, un nouveau club de Serie A serait entré dans la course pour l’attaquant de 27 ans.

Balotelli aurait rencontré les dirigeants de la Fiorentina

En voyage en Italie, Mario Balotelli aurait rencontré les dirigeants de la Fiorentina. En effet, une photo prise par les journalistes de Calcio Mercato montrerait Mario Balotelli dans un restaurant avec le directeur du football de la Fiorentina, Pantaleo Corvino. L’information a cependant été démentie par le club.

Articles liés