Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mandanda donne la recette pour venir à bout du PSG…

Alors que l’OM est parvenu à tenir le PSG en échec dimanche soir lors du grand Classico, Steve Mandanda a donné la marché à suivre pour faire échouer la formation d’Unai Emery.

Impuissant face à Neymar et Edinson Cavani sur les deux buts encaissés face au PSG dimanche soir (2-2), Steve Mandanda semble déçu du match nul concédé par l’OM. Pourtant, le gardien olympien ainsi que l’ensemble du club phocéen auraient tout mis en œuvre afin de dominer le PSG pour ce choc. En effet, interrogé en zone mixte, Steve Mandanda s’est prononcé sur la tactique mise en place, un tactique qui n’a pas été que sportive…

« Ne pas arroser la pelouse… »

« On pensait vraiment pouvoir gagner ce match, on a fait ce qu'il fallait du début à la fin. Ne pas arroser la pelouse, travailler sur les côtés, faire les efforts ensemble et rester compact... Ce coup-franc cruel à la dernière minute nous tue un peu. Si on nous donne ce résultat avant la rencontre, on aurait tout de suite signé, mais au vu de la physionomie du match, c'est la déception qui prédomine », a lâché le gardien de l’OM.

Articles liés