Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mamadou Niang s’enflamme pour Rudi Garcia !

Ancien attaquant emblématique de l’OM, Mamadou Niang apprécie le travail effectué par Rudi Garcia sur le banc du club phocéen.

Grande figure de l’OM entre 2005 et 2010, Mamadou Niang a été l’un des fers de lance de l’attaque phocéenne pendant cinq ans. Interrogé dans les colonnes de La Provence mercredi, l’ancien international sénégalais a commenté le travail de Rudi Garcia sur le banc de touche de l’OM et semble emballé par les méthodes du technicien français.

« C’est un super coach »

« Quand tous les joueurs reviendront en forme, notamment Flo Thauvin, qui est selon moi un élément essentiel du onze de départ, quand Dimitri Payet sera à 100% aussi et je ne parle même pas des nouvelles recrues, Namanja Radjonjic et Kevin Strootman, ou encore Morgan Sanson, je pense que ça ira mieux. L’OM a un collectif fort, et ça ne peut qu’aller en s’améliorant. Rudi Garcia en est conscient, il est patient, il sait ce qu’il fait, il a bien travaillé la saison dernière et je le répète, c’est un super coach. Il a son idée en tête et je fais confiance à cette équipe pour la suite », lâche Niang.

Articles liés