Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : «Vincent Labrune ? Tu es obligé de t’en prendre à quelqu’un !»

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Pascal Olmeta a évoqué la colère des supporters phocéens à l’encontre de Vincent Labrune.

Sous les ordres de Michel, l’Olympique de Marseille vit une saison cauchemardesque. Si le technicien espagnol fait l’objet de la colère des supporters, Vincent Labrune est également ciblé. Pour le compte d’une interview accordée à Football Club de Marseille, Pascal Olmeta s’est prononcé sur le président de l’OM. « La colère des supporters ? Ils doivent se dirent qu’il faut vite terminer cette saison, et ne pas descendre. Personne ne vient pour racheter le club, et il faut donc leur dire que l’OM joue pour être dans les 10 premiers, et le malheur il est là. Si tu es un fou comme moi qui adore l’OM, tu es obligé de mal parler et de ne plus regarder les matches ».

« A qui tu veux t’en prendre d’autre ? »

« Vincent Labrune ? Tu es obligé de t’en prendre à quelqu’un. A qui tu veux t’en prendre d’autre ? Et si tu repars comme ça la saison prochaine tu fera la même chose que cette année, voire pire ? Peut-il encore tenir ? Tout dépend des hommes… Certains n’auraient pas supporté et seraient déjà partis. Certains diraient : « je mets 100 millions de ma poche » ou « je cherche un investisseur ». Sincèrement, je ne sais pas ce qu’il compte faire ou qu’ils ont dans leur tablette. Ont-il un acheteur? Une chose est sure tu n’es pas à Gueugnon ou à Guingamp, tu es à l’OM, et tu ne peux pas te permettre ces choses là », a-t-il ajouté.

Articles liés