Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Un accrochage entre Ayew et Thauvin lors de la déroute contre Lorient ?

Florian Thauvin, André Ayew, OM

Visiblement très remonté après la défaite de l’OM face à Lorient, André Ayew s’en serait pris à Florian Thauvin durant la rencontre.

À la suite de la défaite face à Lorient, André Ayew s’est emporté au micro de beIN SPORTS « Quand on prend 5 buts à domicile, c'est que les choses ne vont pas. C'est bien de parler, mais il faut arrêter de se prendre pour d'autres et commencer à jouer au ballon ». Cette débâcle aurait d’ailleurs détérioré les relations entre Florian Thauvin et l’international Ghanéen, comme l’a révélé RMC.

UN ACCROCHAGE SUR LE TERRAIN ENTRE THAUVIN ET AYEW ?

L’ambiance au sein du vestiaire olympien serait morose. En effet, l’attitude de certains jeunes de l’OM aurait déplu à André Ayew qui n’aurait pas hésité à s’en prendre verbalement à Florian Thauvin, lors du match face à Lorient, selon les informations de RMC. Thauvin n'agacerait pas seulement Ayew mais égalements d'autres joueurs marseillais, qui considèreraient le jeune milieu de terrain comme trop individualiste, comme l'a révélé récemment La Provence.

« JE ME DONNE QUELQUES SEMAINES POUR PRENDRE MA DÉCISION »

Annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival, le Ghanéen s’était confié sur son avenir dans un entretien accordé à beIN SPORTS : « C’est vrai que je suis en fin de contrat, mais quand je vois tout ce soutien du peuple marseillais ça me fait réfléchir. L’intérêt de l’AS Roma et de clubs de Premier League ? C’est vrai que j’ai des offres d’Angleterre, d’Allemagne et d’Italie. Sans la Ligue des Champions, ça va être encore plus compliqué pour le club. Je me donne quelques semaines pour prendre ma décision. Si je dois partir de l’OM, il y a l’Angleterre et l’Italie. »

Articles liés