Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Thauvin assure la défense de Mandanda après son erreur !

Auteur d’une faute de main qui a coûté cher à l’OM dimanche soir sur la pelouse de l’OL, Steve Mandanda a tout de même reçu le soutien de membres du club phocéen à commencer par Florian Thauvin.

« Je prends l'entière responsabilité de cette défaite, je ne dois pas prendre ce genre de but-là. Cette erreur nous coupe les jambes même si derrière on fait une bonne mi-temps, on a la maîtrise du jeu », lâchait Steve Mandanda dimanche soir après la défaite de l’OM sur le terrain de l’OL (2-0), lui qui a été fautif sur l’ouverture du score de Nabil Fékir sur coup-franc. Interrogé à ce sujet en zone mixte après le match, Florian Thauvin a assuré la défense de son coéquipier de l’OM.

« Il nous a déjà pas mal sauvé… »

« C’est un match que l’on voulait gagner. L’erreur de Steve, ça ne sert à rien de revenir dessus : il nous a déjà sauvé pas mal de points depuis le début de saison. Ce qui est plus dérangeant, c’est le 2e but où il sont 2 au 2e poteau. Et on a eu pas mal d’occasions ; ça ça me fait chier. On est déçu, on est écœuré. J’ai la sensation que l’on méritait mieux ce soir. Il y aura un match retour, il faudra le gagner. On est énervé », explique Thauvin.

Articles liés