Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia monte au créneau pour Adil Rami !

Dans l'oeil du cyclone en ce début de saison pour son manque de professionnalisme, Adil Rami a été défendu ce mercredi par Rudi Garcia dans Team Duga.

« Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner ». En septembre dernier, Pamela Anderson avait lâché une petite bombe au sujet de son compagnon Adil Rami. Des propos qui n’ont pas tardé à créer un sérieux malaise dans la cité phocéenne. Il faut dire qu’avec des prestations en berne depuis le début de saison, le champion du monde français est loin d'échapper aux critiques. Pourtant, l’ancien joueur du Milan AC et du FC Séville peut tout de même compter sur le soutien inconditionnel de son entraîneur.

«On a gagné enfin sans prendre de but contre Caen et Adil était dans l’équipe»

« Adil Rami est un grand garçon. C’est bien qu’il puisse s’exprimer lui quand il y a des demandes, c’est bien que ce soit lui qui puisse répondre quand on dit qu’il va à Paris (pour retrouver sa compagne Pamela Anderson ndlr) C’est pour cela qu’on l’a envoyé en conférence de presse, pour démentir ce genre de bêtises. C’est un grand professionnel. Il a effectivement un côté extra-sportif plus médiatisé que d’autres… mais lui comme les autres, c’est plus le fait qu’il n’ait pas eu une préparation complète qui a fait qu’il s’est blessé contre Francfort. On a gagné enfin sans prendre de but contre Caen et Adil était dans l’équipe », estime Rudi Garcia sur les ondes de RMC.

Articles liés