Alors que l’OM n’a pas su tenir le score face à Angers samedi après-midi (2-2), Rudi Garcia aurait fustigé l’attitude de ses joueurs à l’issue de la rencontre.
L’arrivée de MarioBalotelli à Marseille laissait apparaître de belles choses, mais l’OM a rechuté. Face à Angers samedi, les hommes de RudiGarcia ont craqué en concédant le match nul à domicile (2-2), alors qu’ils menaient sereinement 2 buts à 0 au bout de la 16e minute de jeu. Une contreperformance qui pourrait marquer la fin des espoirs dans la course à la Ligue des champions puisque l’Olympique de Marseille est désormais relégué à 8 points de l’OL, troisième de Ligue 1. Conscient de cela, Rudi Garcia se serait emporté dans le vestiaire après la rencontre.
« Chacun fait son cinéma, et au final, on se liquéfie ! »
D’après les informations de RMC Sport, RudiGarcia aurait haussé le ton dans les travées de l’Orange Vélodrome. L’entraîneur olympien aurait fustigé l’attitude de son groupe après la demi-heure de jeu, au moment où l’équipe menait 2 à 0. « À 2-0, vous avez cru que c’était fini et que le match était plié ! On se relâche, on oublie de jouer simple, chacun fait son cinéma, et au final, on se liquéfie ! », aurait notamment lâché RudiGarcia, avant de lancer un avertissement clair à ses hommes avant le déplacement à Bordeaux, où l’OM n’a plus goûté à la victoire depuis 1977. « L’OM n’y a pas gagné depuis plus de 40 ans ! Vous n’aurez pas d’autre choix que de briser cette série ». Les Marseillais ont une semaine pour oublier ce match qui aura peut-être de lourdes conséquences sur la fin de saison.