OM - Malaise : Une vive explication en interne entre les cadres de Rudi Garcia ?
La rédaction

L’OM a concédé le nul face à Angers ce samedi à l’Orange Vélodrome (2-2). Une contre-performance qui aurait laissé certaines traces en interne.

L’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux que le nul face à Angers ce samedi à l’Orange Vélodrome (2-2). Une contre-performance qui éloigne les Marseillais d’une place sur le podium puisque les hommes de Rudi Garcia sont désormais à 8 points de l’Olympique Lyonnais, actuellement troisième de Ligue 1. Un coup d’arrêt arrivé au mauvais moment alors qu’on entre dans le sprint final. À l’issue de la rencontre, les murs auraient d'ailleurs visiblement tremblé dans les couloirs du Vélodrome.

Le ton serait monté dans le vestiaire

En effet, selon L’Équipe, le ton serait monté entre les cadres de l’Olympique de Marseille. Après avoir mené 2 buts à 0, les Marseillais se sont écroulés en concédant deux pénaltys avant de terminer le match à 10 après l’exclusion de Bouna Sarr. Une attitude qui n’a visiblement pas plu aux cadres de Rudi Garcia qui seraient montés au créneau. Une ambiance qui n'est pas favorable alors que l’OM se déplace sur la pelouse des Girondins de Bordeaux le week-end prochain, une terre imprenable pour les Phocéens depuis plus de 40 ans. 

Articles liés