Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami ferait passer un message fort en interne sur son avenir

Adil Rami pourrait être amené à quitter l’OM à l’issue de la saison. La MLS et la Chine sont des destinations possibles, mais le champion du monde ne souhaiterait pas partir.

Après une saison dernière de haute volée avec l’Olympique de Marseille où il a disputé notamment une finale de Ligue Europa, Adil Rami n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son retour de la Coupe du monde. Blessé pendant de longues semaines, il a perdu sa place de titulaire au profit de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Une situation qui pourrait l’amener à quitter la cité phocéenne en fin de saison. Le défenseur central de 33 ans serait d’ailleurs suivi de près du côté de la Chine et de Los Angeles en MLS. Cependant, Adil Rami ne serait pas enclin à quitter l’OM.

Adil Rami réfute les rumeurs de transfert ?

En effet, selon La Provence, en privé, Adil Rami ne serait pas très emballé à l’idée de s’expatrier dans un championnat exotique comme peut l’être la Chine ou la MLS et réfuterait même les rumeurs de transfert qui circulent autour de lui. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’ancien joueur du LOSC est très attaché à sa vie marseillaise et n’a pas cessé de montrer son attachement à l’Olympique de Marseille depuis son arrivée, il y a bientôt deux ans. Un départ ne semblerait donc pas d’actualité, mais sa situation de remplaçant pourrait faire changer les choses. Affaire à suivre…

Articles liés