OM - Polémique : Le gros coup de gueule de Valère Germain !
La rédaction

En course pour la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a concédé le match nul face à Angers, à la grande déception de Valère Germain

L’Olympique de Marseille connaît un nouveau coup d’arrêt dans sa quête du podium de Ligue 1. Lancé dans cette dernière ligne droite pour aller chercher une place en Ligue des Champions, l’OM se devait de remporter le match contre Angers ce samedi pour recoller à l’Olympique Lyonnais, vainqueur de Rennes lors de cette 30ème journée. Mais malgré un doublé de Mario Balotelli, le club de la cité phocéenne a vécu une nouvelle désillusion en concédant le match nul, après avoir mené 2-0. Déçu par cette nouvelle contre-performance, Valère Germain fait le point.

« Tout le monde était en colère »

« Tout le monde était en furie, parce qu’on avait à cœur de gagner devant notre public. Tout le monde était en colère, le coach le premier mais nous aussi. On sait les choses qu’on a mal faites aujourd’hui. Voilà, c’est pour ça qu’il va falloir reprendre les choses qu’on faisait avant la trêve et repartir de l’avant. Il reste huit matchs à gagner et on verra à la fin de saison » a confié Valère Germain au micro de Canal+.

Articles liés