Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr fait une annonce forte pour son avenir !

Dans un entretien accordé à France Bleu, Bouna Sarr a évoqué son avenir. Le latéral droit marseillais ne semblerait pas vouloir quitter l’OM et voudrait continuer à grandir du côté de la Canebière.

Replacé au poste de latéral droit par Rudi Garcia en début de saison dernière, Bouna Sarr est devenu un élément capital du système de l’entraîneur olympien et continue de progresser à un poste qui n’est pas le sien. Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Olympique de Marseille, le latéral droit marseillais veut s’inscrire la durée à Marseille et souhaite découvrir de nouvelles choses avec son club comme la Ligue des Champions. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Bouna Sarr dans une interview accordée à France Bleu.

« J'ai envie de découvrir la Ligue des Champions avec l'OM »

« Pourquoi pas partir un jour, mais ce n'est pas dans mes priorités. Ce n'est pas d'actu. Parce que j'ai envie de découvrir la Ligue des Champions avec l'OM. Je suis persuadé qu'on peut le faire. C'est lié au stade, aux supporters. J'ai vraiment envie de vivre ces moments de coupe européenne avec l'Olympique de Marseille », expliqué le latéral droit de l’Olympique de Marseille. Une déclaration qui montre qui montre que Bouna Sarr se sent bien du côté de la cité phocéenne.

Articles liés