Mercato - OM : Une tendance claire pour la prochaine destination d’Adil Rami ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Avec zéro match au compteur en 2019, Adil Rami pourrait bien changer d’air l’été prochain, et une destination bien précise aurait les faveurs du champion du monde.

Barré par le duo composé de Duje Caleta-Car et BoubacarKamara en charnière centrale, Adil Rami n’a disputé aucune rencontre avec l’OM en 2019. L’international français n’entre plus dans les plans de RudiGarcia, mais pourrait toutefois profiter de l’absence de Kamara, suspendu ce samedi, pour retrouver le terrain face à Angers. Mais de quoi sera fait l’avenir du défenseur central à moyen terme ? Le Parisien confirme ce samedi une destination qui aurait les faveurs du joueur.

La MLS aurait les faveurs de Rami

D’après les informations du quotidien francilien, AdilRami ne serait pas insensible à la MLS, une destination qui revient avec insistance depuis plusieurs mois lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir du joueur de l’OM. Sous contrat jusqu’en 2021, le Français acceptera de quitter le club phocéen avant la fin de son bail ? Réponse cet été. 

Articles liés