Auteur du but de la délivrance face à Strasbourg ce mercredi, Valère Germain a été encensé par Daniel Riolo, qui a comparé l’attaquant marseillais à Mario Balotelli.
L’Olympique de Marseille a évité une nouvelle déconvenue ce mercredi en en s’imposant au Vélodrome face à Strasbourg lors de la septième journée de Ligue 1 (3-2). Alors que le club alsacien avait égalisé à quelques minutes du terme de la rencontre, Valère Germain a libéré les Marseillais en inscrivant dans les dernières secondes le but salvateur. Une prestation qui a été soulignée après la rencontre par le journaliste Daniel Riolo, qui a comparé l’attaquant phocéen à un certain Mario Balotelli.
«Balotelli lui ait 5 fois supérieur mais Germain est un joueur honnête»
« Ce revirement taillage à mort sur Germain, moi je veux bien, mais j’ai toujours dit que c’était très dur de lui reprocher quoi que ce soit. Car on connait ses limites, on sait ce qu’il sait faire, ce qu’il ne sait pas faire. Ce n’est pas un crack, ce n’est pas un cador. Depuis le début de la saison, il a 6 points pour lui, il marque à Monaco et là face à Strasbourg. Le but de ce soir c’est un super geste de classe. Tu ne peux pas lui demander d’être titulaire toute l’année, seul devant. Je ne le critique pas car tu sais où tu vas avec lui. Il ne te trahi pas, ce n’est pas Balotelli. Balotelli lui ait 5 fois supérieur intrinsèquement, mais moi je te laisse Ballotteil sur toute une saison, car il va te trahir à la moindre occasion. Germain est un mec, un joueur honnête, c’est une base importante » a ainsi expliqué le journaliste au micro de RMC Sport.