Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Batshuayi pointe du doigt Marcelo Bielsa !

Michy Batshuayi s’est livré sur sa relation qu’il a qualifiée de quasi inexistante avec Marcelo Bielsa lors du bref passage du technicien argentin à l’Olympique de Marseille.

Arrivé à l'Olympique de Marseille en provenance du Standard de Liège à l’été 2014, Michy Batshuayi (24 ans) a effectué une saison en tant que doublure d’André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque marseillaise. Agé de seulement 20 ans à l’époque, le Belge aurait mal vécu le traitement que lui réservait son entraîneur Marcelo Bielsa. Selon ses dires, aucune communication n’avait lieu entre les deux hommes au grand dam de Batshuayi qui n’a pas mâché ses mots au sujet d’El Loco dans une interview accordée à Onze Mondial.

« Avec le recul je me dis qu’il ne savait que parler »

Interrogé sur les méthodes de management de Marcelo Bielsa, Michy Batshuayi n'est pas passé par quatre chemins. « Il ne me parlait pas, il ne me parlait jamais. Et moi, ça me rendait fou parce que je faisais des entraînements de malade, je bossais comme un dingue, mais il ne me parlait pas. Et pourtant il prenait tout le temps les autres pour leur parler. (...) Mais avec le recul, je me dis qu’il ne savait faire que ça. Certains avaient besoin de ce soutien ». a confié Batshuayi. 

Articles liés