OM - Malaise : L’énorme coup de gueule d’Eyraud après l’élimination de l’OM
A.C.

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, a eu des mots durs après la défaite de l’OM en 32e de finale de la Coupe de France, face à Andrézieux (2-0).

2018 s’est fini en eau de boudin, mais 2019 ne commence pas mieux. L’Olympique de Marseille a été éliminé de la Coupe de France ce dimanche par Andrézieux, équipe de National 2. Une énième désillusion après la triste campagne de l’OM en Ligue Europa puis en Coupe de la Ligue, qui devrait faire réagir les dirigeants comme Rudi Garcia, très critiqué ces derniers mois.

« Ce que j’ai vu n’est pas digne de l’OM »

En marge de cette défaite, Jacques-Henri Eyraud a poussé un gros coup de gueule et a tenu à rappeler à l’ordre les joueurs de l’Olympique de Marseille. « Ce que j’ai vu ce soir est inadmissible. Je suis le premier soutien des joueurs et du staff, mais la j’attendais d’eux beaucoup plus de fierté, beaucoup plus d’orgueil, beaucoup plus d’efforts » a expliqué le président de l’OM, au micro de France Télévision. « C’est le charme de la Coupe de France, mais moi ça ne me fait pas rire. Je suis content pour Andrézieux, que je félicite, mais ce que j’ai vu n’est pas digne de l’OM, de ses valeurs et de ce qu’on doit montrer sur un terrain. Donc oui, je suis très énervé ».

Articles liés