Passablement énervé par la nouvelle contreperformance de l’OM face à Toulouse au Vélodrome (1-1), Steve Mandanda n’avait pas mâché ses mots en marge de la rencontre, une sortie médiatique qui a étonné son frère.
« A un moment donné, il faut arrêter de se voiler la face : quand on est incapable de gagner à domicile et de prendre les points quand ils sont juste devant nous, ça sert à rien d’espérer quoi que ce soit », déclarait Steve Mandanda en zone mixte après le match nul de l’Olympique de Marseille contre Toulouse pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Un coup de gueule qui traduisait un certain malaise au sein du vestiaire marseillais, à l’image des consignes que le portier français avait donné à Florian Thauvin pour que ce dernier les transmette à Michel en plein match.
« J'ai été un peu surpris qu'il hausse le ton »
Interrogé sur les propos de son frère dans les colonnes de Corse Matin, Riffi Mandanda, gardien de l’AC Ajaccio, n’a pas caché son étonnement par rapport au comportement de Steve : « Je ne veux pas entrer dans ce contexte. Je ne connais pas le visage de mon frère dans le vestiaire. Je connais uniquement son visage de frère. Oui, c'est vrai, j'ai été un peu surpris qu'il hausse le ton ainsi. Il a dû avoir ses raisons ».