OM - Malaise : Le constat de Christophe Dugarry sur la fin de saison de l’OM...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que l’OM semble aller un peu mieux, Christophe Dugarry a du mal à imaginer les Phocéens terminer sur le podium.

Auteur d’une saison très compliquée, l’Olympique de Marseille a toutefois redressé la barre lors des deux dernières rencontres sous l’impulsion de Mario Balotelli notamment. Toutefois, l’OM pointe toujours à une sixième place loin des objectifs initiaux. L’ambition du club phocéen est clairement de terminer sur le podium et pointe à six points de l’OL, troisième. Par conséquent, Christophe Dugarry n’est pas très optimiste.

«Finir 3e, ça me parait très compliqué» 

« On rappelle que l'objectif de l'OM, c'est le podium ou rien. Si on se base que sur ça, il ne faudra pas expliquer si l'OM finit 4e que la saison est réussie. Je leur souhaite quand même de finir à cette place. Mais pour finir 3e, ça me paraît très compliqué. Même si Lyon n'est pas très régulier, qu'est-ce qu'ils sont capables de faire Marseille ? Comment ils vont jouer ? », confie-t-il à RMC Sport.

Articles liés