Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Rudi Garcia sur l’arrivée de Mario Balotelli

Alors que l’OM peut désormais compter sur Mario Balotelli, Rudi Garcia a fait certaines confidences sur son nouveau protégé.

N’arrivant pas à trouver la solution au poste de numéro 9 durant la première partie de saison, Rudi Garcia peut désormais souffler. En effet, durant le mercato hivernal, Mario Balotelli a rejoint le club phocéen et pour le moment tout se passe pour le mieux sur le terrain. En effet, l’Italien a inscrit deux buts en 3 matchs. Et si certains pouvaient avoir des craintes sur le comportement de Balotelli en interne, là aussi, cela se passerait à merveille. Et ce n’est pas Garcia qui va dire le contraire.

« Je retrouve toutes proportions gardées un peu du Totti dans cette capacité de vision du jeu »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Rudi Garcia s’est confié sur Mario Balotelli. Et l’entraîneur de l’OM a assuré que son joueur était un excellent coéquipier, avouant : « Mario on savait que c'était un bon coéquipier. Ça nous avait été confirmé avant qu'il arrive. Tout le monde l'a bien intégré, c'est la qualité de ce groupe. Lui aussi est comme ça, il est joyeux. Balotelli est différent de ce qu'on a pu avoir. Il joue bien avec l'équipe, on peut l'avoir comme appui. Il peut garder les ballons et il a une belle vision du jeu. Je retrouve toutes proportions gardées un peu du Totti dans cette capacité de vision du jeu ».

Articles liés