Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Cet ancien de l’OM qui assure la défense de Caleta-Car…

Alors que Duje Caleta-Car est en difficulté depuis son arrivée à l’OM, le protégé de Rudi Garcia peut compter sur le soutien d’un ancien du club, Jean-Charles De Bono.

Notamment à la recherche d’un défenseur central cet été, l’OM a décidé de miser sur l’avenir avec le recrutement de Duje Caleta-Car. Finaliste de la dernière Coupe du monde, le Croate est arrivé en provenance de Salzbourg. Et alors que son association avec Adil Rami était attendue par tout le monde, Caleta-Car déçoit depuis son arrivée à l’OM. Au cœur des critiques, le joueur de 22 ans est tout de même soutenu.

« Il faut lui donner du temps »

Malgré les critiques, Duje Caleta-Car peut compter sur des soutiens. Ancien joueur de l’OM et désormais consultant pour Football Club de Marseille, Jean-Charles De Bono a réclamé du temps pour le Croate : « Caleta-Car, je pense que ce sera un bon joueur, mais le problème c’est qu’il faut lui donner du temps. On a tellement l’habitude de vite fusiller les joueurs. On dit qu’on a de bons jeunes, mais il faut les mettre… Même s’il fait un ou deux mauvais matchs, c’est pas grave il faut qu’il insiste, il faut qu’il prenne confiance et de l’expérience. On ne devient pas bon ou très bon en l’espace de deux journées ».

Articles liés