menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Mercato - OM : Zubizarreta évoque ses projets d’avenir avec Caleta-Car !
Jean-Guillaume Daunizeau

Interrogé sur Duje Caleta-Car, Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, assure que la recrue estivale pourrait rapporter de l'argent au club à l'avenir.

Recruté par l’Olympique de Marseille pour 15M€, Duje Caleta-Car reste une déception depuis le début de saison. L’international croate, finaliste malheureux de la dernière Coupe du monde, n’est pas à la hauteur des attentes de RudiGarcia, mais invité sur les antennes de RMCSport, dans l'émission Footissime, AndoniZubizarreta se prononce déjà sur une possible revente à l'avenir du défenseur croate de 22 ans. 

« Si tu veux faire une plus-value à l’avenir, il faudra qu’il soit performant. Mais il a les qualités pour le faire »

« Duje n’a presque pas joué, il a démarré à Nîmes dans un match qui n’était pas spectaculaire pour nous. Il a une très bonne qualité, mais si tu veux faire une plus-value à l’avenir, il faudra qu’il soit performant. Mais il a les qualités pour le faire », confie ainsi AndoniZubizarreta sur sa vision des futurs progrès de Duje Caleta-Car sous les couleurs de l'OM.

Articles liés