Alors que Michel fait l’objet de nombreuses critiques, François Modesto, le défenseur du SC Bastia, n’a pas manqué de défendre l’entraîneur de l’OM.
Suite au départ précipité de MarceloBielsa au soir de la première journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a décidé de s’appuyer sur Michel. Alors que l’OM vit une saison cauchemardesque en championnat, le technicien espagnol est plus que jamais la cible des critiques et de la colère des supporters. Pourtant, selon FrançoisModesto, le problème est peut être ailleurs…
« Peut-être que le problème ne vient pas du coach... »
Pour le compte d’une interview accordée à La Provence ce samedi, FrançoisModesto, le défenseur du SCBastia, n’a pas manqué de défendre Michel qu’il a côtoyé lorsqu’il évoluait à l’Olympiakos. « Si vous cherchez quelqu'un pour parler en mal de lui, je ne suis pas le bon client... C'est un grand professionnel, beaucoup trop fier pour lâcher prise. Est-il le principal fautif ? Il y a eu beaucoup de soucis avec Deschamps, Baup, Bielsa et maintenant Michel. Peut-être que le problème ne vient pas du coach... »