Après la défaite contre Monaco, Rudi Garcia avait poussé un coup de gueule contre ses joueurs. Des propos évoqués par Grégory Sertic…
Rudi Garcia était passablement énervé après l’élimination de l’OM contre Monaco en Coupe de France. Remonté contre ses joueurs, l’entraineur phocéen avait lâché après la rencontre : « On a des joueurs qui manquent de culture tactique, qui manquent de réflexion. D’autres qui devraient les guider ».
« On n’est pas vexés »
Présent en conférence de presse ce vendredi, Grégory Sertic est revenu sur ce coup de gueule de Rudi Garcia. Le joueur de l’OM avoue ainsi : « On n’est pas vexés par les propos du coach car quand on est un compétiteur, quand on est un joueur professionnel, on a à cœur de faire oublier ces défaites. Paris, ça a été une grosse claque. Contre Monaco on devait réagir, ça a été fait à 50%. On a un groupe de qualité, on a une place européenne à aller chercher. Il faut prendre les matches les uns après les autres tout en gardant l’objectif européen. L’OM doit être européen chaque année. Mais il ne faut pas psychoter là-dessus, sinon on va se mettre une pression inutile. Il faut absolument gagner contre Lorient. Marseille ne doit pas perdre trois fois de suite. On va faire une belle performance contre Lorient ».