OM - Malaise : Ce groupe de supporters qui met la pression sur la direction !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours dans l’attente de son attaquant, l’OM suscite l’agacement de ses supporters, à l’image de Christian Cataldo.

Responsable des Dodgers, l’un des principaux groupes de supporters de l’OM, Christian Cataldo s’est prononcé sur la situation actuelle du club phocéen. Suite aux annonces de la direction, les fans marseillais sont assez déçus de la tournure des évènements notamment sur le mercato. L’arrivée du grand attaquant tant attendu se fait attendre, ce qui agace Cataldo comme il l’explique à RMC.

« Quand un truc me plait, je le dis »

« Pour l’instant, ça ne fait que gronder gentiment. Il ne faudrait pas que la situation s’aggrave. Parce que là, je ne sais pas comment ça va se passer. Ça va vite. Les gens, ils ont de l’espoir, peut-être qu’ils en ont trop eu. À Marseille, on s’enflamme beaucoup. Mais même moi, je disais aux gens d’attendre, que ça allait prendre du temps, mais je m’attendais quand même à quelque chose de plus costaud niveau recrutement. Nous, on a toujours été là. Quand un truc me plait, je le dis. Au mercato d’hiver, c’était bien. On l’a dit. Mais quand ce n’est pas bien, excusez-nous messieurs les dirigeants, mais on le dit. Et là, pour l’instant, ce n’est pas bien. On n’est pas très content de ce qu’on voit. Et je ne sais pas si notre entraîneur est très content de cette équipe, j’ai quelques doutes. »

Articles liés