Alors que l’AS Monaco se prépare au probable départ de Kylian Mbappé vers le PSG, le club Princier aurait fait de Moussa Dembélé une piste de choix pour le remplacer.
Après Neymar, le PSG serait en passe de frapper un autre énorme coup sur le marché des transferts. Comme révélé par Le 10 Sport en exclusivité le 11 août dernier, l’AS Monaco s’est résignée à perdre Kylian Mbappé, déjà d’accord pour rejoindre le PSG. Une somme de 140M€ et un joueur dont l’identité n’est pas encore arrêtée, devraient permettre au Tricolore de débarquer dans la capitale avant la fin du mois d’août. Et l’AS Monaco, qui multiplie les pistes pourrait bien faire de l’ombre à l’OM dans la suite de ce mercato…
Moussa Dembélé sur les tablettes de l’AS Monaco ?
En effet, selon les informations de l’Équipe, outre Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam) et Stefan Jovetic (Inter Milan), les dirigeants monégasques pourraient tenter d’enrôler le jeune attaquant français du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé. Un projet qui pourrait retenir l’attention du joueur, d’autant plus que l’AS Monaco devrait avoir beaucoup plus de facilités que l’OM pour éventuellement finaliser ce dossier, au vu des fonds que pourrait lui rapporter la vente de Kylian Mbappé. Les derniers jours de ce mercato promettent d’être agités.