OM - Malaise : Adil Rami envoie un message fort sur sa situation !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il traverse une période délicate de sa carrière, Adil Rami compte bien retrouver la confiance des supporters de l’OM.

Victime d’une blessure musculaire au début de l’année, Adil Rami n’a pas disputé le moindre match avec l’OM en 2019. L’ascension de BoubacarKamara et de DujeCaleta-Car ont en effet laissé l’international français sur le banc de touche, qui a également avoué il y a peu avoir souffert de l’après-Coupe du monde en évoquant un « burn-out ». Malgré cela, AdilRami ne souhaite pas baisser la tête et compte bien retrouver son meilleur niveau.

« Ceux que j’ai déçus ? Je vais vite leur faire tourner la veste »

« J’espère déjà que l’OM va récupérer un grand Adil Rami, mais ne t’inquiète pas pour ça (rires). Ma première qualité est de me battre et de ne rien lâcher. Je pense avoir ce que les supporters attendent. Après, je reste un humain, mais là où je suis un peu déçu, c’est d'avoir déçu pas mal de monde ici dans la région. Pour ceux qui me connaissent, je vais vite leur faire tourner la veste », a lâché le défenseur de l’Olympique de Marseille dans l’émission Tout le Sport diffusée sur France 3.

Articles liés