Annoncé dans le viseur du Los Angeles Galaxy en vue du prochain mercato estival, Adil Rami aurait confié en coulisses qu’il n’envisagerait pas de quitter l’OM en fin de saison pour rejoindre la MLS.
Adil Rami (33 ans) vers la MLS l’été prochain, faut-il y croire ? Comme le révélait récemment France Football, le défenseur central de l’OM intéresserait plusieurs formations américaines dont le club de Los Angeles Galaxy, qui compte déjà dans ses rangs Zlatan Ibrahimovic et Romain Alessandrini. Mais Rami envisage-t-il de quitter l’OM pour passer de l’autre côté de l’Atlantique ? La tendance semble claire dans ce dossier.
« Je suis chez moi à Marseille »
Selon le journaliste de 20 MinutesJean Saint-Marc, Adil Rami aurait effectivement reçu des offres en provenance de MLS mais n’envisagerait en aucun cas de quitter l’OM en fin de saison : « Je suis chez moi à Marseille », aurait même lâché l’international français. Pour rappel, le contrat de Rami court jusqu’en 2021 avec l’OM.
Au fait, je vois la rumeur tourner... Pour en avoir parlé avec lui hier, Adil Rami a bien eu des offres en MLS, mais il ne se voit pas du tout aller là-bas. «Je suis chez moi à Marseille», dit le défenseur, qui veut retrouver sa place. #mercatoOM #teamOM #OM #adilrami #mercato
— Jean Saint-Marc (@JeanSaintMarc) 5 mars 2019