Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Lucas Ocampos affiche ses grandes ambitions dans le projet McCourt !

par G.d.S.S.

De retour après un an de prêt en Italie, Lucas Ocampos devrait être conservé par Rudi Garcia cet été. Et le milieu offensif argentin, qui peut également évoluer en tant que buteur, ne cache pas ses ambitions pour l’OM…

« Ocampos ? Je vais parler avec Rudi pour faire un bilan du stage. Je l’ai vu jouer, il est bien intégré dans l’équipe. C’est un bon joueur qui a un contrat chez nous. Il a de bonnes qualités. On verra avec Rudi », lâchait récemment Andoni Zubizarreta sur l’avenir de Lucas Ocampos à l’OM, alors que l’ailier argentin a été prêté au Genoa puis au Milan AC l’an passé. Et alors qu’il semble avoir une place dans le projet McCourt cette saison, Ocampos affiche de solides ambitions sur le plan personnel pour l’OM comme il l’a confié à RMC.

« Aller chercher le championnat, c’est ça le projet »

« Je vais essayer d’arriver à marquer 10 buts, ou 20. Et de faire une bonne saison, d’aider mes coéquipiers, d’emmener l’OM le plus haut possible au classement, dans les trois premières places. Et après, essayer d'aller chercher le championnat, c’est ça le projet », explique Lucas Ocampos.