Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Rudi Garcia justifie le recrutement de Luiz Gustavo…

Arrivé en provenance de Wolfsburg le 4 juillet dernier, Luiz Gustavo va pouvoir apporter toute son expérience dans l’entrejeu de l’OM comme l’a confié Rudi Garcia ce lundi.

« On connaît tous son talent, sa qualité de passe. Il cherche toujours la passe qui casse les lignes. C'est un international, un joueur de haut niveau, qui ne peut apporter que du positif dans un milieu de terrain très jeune. Son expérience va faire du bien », lâchait dernièrement Grégory Sertic sur l’arrivée de Luiz Gustavo à l’OM (8M€). Interrogé par l’AFP ce lundi, Rudi Garcia justifie son choix porté vers le milieu de terrain brésilien et assure que son expérience sera un atout de taille pour l’OM.

« Je pense l’utiliser en sentinelle »

« On voulait de l'expérience et du charisme au milieu, car Morgan (Sanson) est jeune, Max(ime Lopez) encore plus, Frank Zambo est jeune, on a beaucoup de milieux de terrains jeunes. Je pense l'utiliser en sentinelle, mais on a vu aussi avec Boubacar Kamara qu'à deux il était aussi à l'aise », a expliqué Rudi Garcia, qui espère faire profiter les autres milieux de terrain marseillais de l’expérience de Luiz Gustavo.

Articles liés