Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le Bayern Munich confirme une piste chaude pour Renato Sanches !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Renato Sanches serait finalement proche de prendre la direction du Milan AC. Un dirigeant du Bayern Munich a fait le point sur l’avancée du dossier.

Renato Sanches à l’OM, ça se complique ? Le milieu de terrain portugais du Bayern Munich, qui figurerait sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta depuis plusieurs semaines, semble davantage prendre la direction du Milan AC. En manque de temps de jeu ces derniers mois en Allemagne, Sanches pourrait bien rallier le club rossonero sous la forme d’un prêt de deux ans avec option d’achat. Karl-Heinz Rummenigge, interrogé sur ce dossier par Sport Bild, a confirmé la piste italienne pour Renato Sanches.

« Pas encore d’accord »

« Je peux confirmer que le Milan AC a montré un intérêt pour Renato Sanches, mais il n’y a pas encore d’accord », a assuré le dirigeant du Bayern Munich, laissant entendre que le Milan AC pourrait donc prochainement accueillir Renato Sanches une fois qu’un terrain d’entente financier sera trouvé. L’OM, qui a récemment officialisé l’arrivée de Luiz Gustavo pour renforcer son entrejeu, devrait donc être amené à tirer un trait sur cette piste du mercato.

Articles liés