menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Kylian Mbappé contre Ousmane Dembélé : L’IA révèle un autre malaise à gérer pour Zinedine Zidane en équipe de France !
  2. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
  3. 18h00 L'Angleterre s'enflamme pour un phénomène : Voilà la première grosse surprise de Zinedine Zidane en équipe de France ?
  4. 17h00 Zinedine Zidane, le geste «impardonnable» : En un coup de sang, il s'est mis l'équipe de France à dos !
  5. 16h00 C'est encore mieux que Neymar : La recrue qui met tout le monde d'accord au PSG !
Mercato - OM : Rudi Garcia fait le point sur le dossier du nouveau buteur !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM serait toujours en quête d’un nouvel attaquant sur ce mercato pour épauler Valère Germain, Rudi Garcia lâche de nouvelles précisions à ce sujet.

Olivier Giroud, Carlos Bacca, Moussa Dembelé… Qui sera le futur buteur de l’OM ? En quête d’un nouveau renfort offensif pour épauler Valère Germain sur le front de l’attaque, Rudi Garcia peine encore à trouver sa perle rare. En attendant, l’entraîneur marseillais fait donc briller Germain dans les matchs de préparation, et prend son mal en patience en attendant son nouveau renfort offensif à l’OM comme il le confie dans des propos rapportés par La Provence ce lundi.

« Pas d’autre avant-centre pour l’instant »

« Valère est un joueur intelligent et pas seulement dans ses déplacements, mais aussi dans le jeu avec l’équipe. Je ne suis pas étonné que ça se passe bien pour lui. Il faut le ménager, car on n’a pas d’autre avant-centre type pour l’instant », explique Rudi Garcia, affichant donc une certaine inquiétude pour la condition physique de Valère Germain ainsi que sur l’avancée du dossier du nouveau buteur à l’OM.

Articles liés