Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait le point sur le dossier du nouveau buteur !

par G.d.S.S.

Alors que l’OM serait toujours en quête d’un nouvel attaquant sur ce mercato pour épauler Valère Germain, Rudi Garcia lâche de nouvelles précisions à ce sujet.

Olivier Giroud, Carlos Bacca, Moussa Dembelé… Qui sera le futur buteur de l’OM ? En quête d’un nouveau renfort offensif pour épauler Valère Germain sur le front de l’attaque, Rudi Garcia peine encore à trouver sa perle rare. En attendant, l’entraîneur marseillais fait donc briller Germain dans les matchs de préparation, et prend son mal en patience en attendant son nouveau renfort offensif à l’OM comme il le confie dans des propos rapportés par La Provence ce lundi.

« Pas d’autre avant-centre pour l’instant »

« Valère est un joueur intelligent et pas seulement dans ses déplacements, mais aussi dans le jeu avec l’équipe. Je ne suis pas étonné que ça se passe bien pour lui. Il faut le ménager, car on n’a pas d’autre avant-centre type pour l’instant », explique Rudi Garcia, affichant donc une certaine inquiétude pour la condition physique de Valère Germain ainsi que sur l’avancée du dossier du nouveau buteur à l’OM.